Trois jeunes majeurs interpellés à Besançon avec des drogues dures

Publié le 11/11/2019 - 18:23
Mis à jour le 11/11/2019 - 18:24

Les faits se sont passés sur deux secteurs différents à Besançon ce 10 novembre 2019. Les deux premiers sur le quartier des Époisses et le troisième sur le secteur de Montjoux-Stendhal.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Deux vendeurs de stupéfiants ont été interpellés ce dimanche vers 21h50 dans le quartier des Epoisses à Besançon. Le premier, âgé de 20 ans, possédait 250 € sur lui ainsi que de l'héroïne. Le deuxième, âgé de 18 ans, avait sur lui de la résine de cannabis ainsi qu'une bombe lacrymogène (pour laquelle un permis de port d'arme est obligatoire). Ils ont été placés en garde à vue. 

Le troisième individu a été interpellé sur le secteur Montjoux-Stendhal vers 19h30. Il a contacté les forces de l'ordre après avoir eu un différend avec sa petite amie. Lorsque les policiers sont arrivés, il ne restait plus que lui, du cannabis et un sachet de "poudre blanche" sur la table basse qui s'est avéré être de la cocaïne. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.8
pluie modérée
le 21/01 à 21h00
Vent
6.76 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
57 %

Sondage