Trois morts à Pomoy: la vitesse en cause

Publié le 23/08/2012 - 17:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Deux hommes de 24 et 27 ans et une femme de 25 ans roulant à vive allure dans un virage, à Pomoy en Haute-Saône, ont perdu la vie dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi.

 

collision

PUBLICITÉ
Leur voiture, qui circulait dans le sens Lure-Vesoul, s’est déportée sur la gauche de la route nationale et a violemment percuté un poids lourd arrivant en sens inverse, vers 3h30 jeudi matin. 
 
Les trois jeunes gens, originaires du secteur de Montbéliard (Doubs),sont morts sur le coup. Le conducteur du poids lourd, un jeune homme de 28 ans est indemne mais très choqué.
 
« On peut estimer que la vitesse de la 306 des ces jeunes gens était trop élevée (leur boîte de vitesse était bloquée en cinquième) par rapport au virage dont ils sont sortis », a indiqué le capitaine Gilles Foliard, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière de Haute-Saône.
 
« L’avant de la voiture était complètement écrasé, on ne peut pas savoir si le conducteur et son passager avaient bouclé leur ceinture de sécurité. En revanche, on sait que la passagère arrière ne l’avait pas. Si elle avait eu cette ceinture, ça lui aurait peut-être sauvé la vie », regrette le capitaine.
 
Des analyses sont en cours pour déterminer si le trio avait consommé des stupéfiants et de l’alcool.
 
L.G.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.81
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage