Rapidement arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge les quatre victimes, dont une a dû être désincarcérée de son véhicule. Blessée, celle-ci a été conduite vers le CHU Minjoz.
Les autres victimes n’ont pas été blessées.
Publié le 06/09/2024 - 09:21
Mis à jour le 06/09/2024 - 09:12
Jeudi 5 septembre 2024 en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation qui a fait plusieurs victimes à Jallerange.
Rapidement arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge les quatre victimes, dont une a dû être désincarcérée de son véhicule. Blessée, celle-ci a été conduite vers le CHU Minjoz.
Les autres victimes n’ont pas été blessées.
Deux adolescents de 14 ans, suspectés d'avoir mis volontairement le feu à la voiture d'une surveillante d'un collège à Besançon ont été interpellés mardi 5 mai 2026, a indiqué le procureur.
Les fouilles dans le "cimetière" du tueur en série Émile Louis, dans l'Yonne, interrompues l'an dernier après le décès accidentel d'un gendarme sur les lieux, vont reprendre le 18 mai, a indiqué à l'AFP le parquet d'Auxerre.
Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai 2026 sur la route départementale 104, à hauteur de Naisey-les-Granges, en direction de Saône.
La voiture d'une employée du collège Voltaire à Besançon a été incendiée lundi 4 mai 2026 à proximité de l'établissement scolaire et les enseignants ont ensuite exercé leur droit de retrait, a-t-on appris auprès du parquet et du rectorat.
Publiez gratuitement vos actualités et événements