Un ambulancier poignardé à mort à Besançon

Publié le 28/08/2021 - 18:13
Mis à jour le 01/09/2021 - 15:20

Un ambulancier est décédé samedi 28 août 2021 à Besançon, après avoir reçu un coup de couteau lors d’une intervention chez un homme connu pour souffrir de troubles psychologiques et qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès de la police et du parquet.

 © D Poirier
© D Poirier

Après un appel de sa famille au SAMU en début de matinée, deux ambulanciers se sont rendus au domicile du quadragénaire dans le quartier de Planoise, a indiqué la police. Egalement alertée, celle-ci est arrivée sur les lieux quelques minutes après l'ambulance.

"Les ambulanciers a priori le connaissaient donc ils ne nous ont pas attendu" et après leur entrée dans l'appartement, l'homme "a mis un coup de couteau à l'un d'entre eux", a expliqué la police.

L'ambulancier "est mort quelques heures après" à l'hôpital où son collègue l'avait transporté, a-t-on précisé de même source. "La victime est malheureusement décédée et une personne suspecte est en garde à vue", a confirmé le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.74
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
0.29 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %