Un apprenti cambrioleur oublie ses papiers sur place

Publié le 01/09/2014 - 17:20
Mis à jour le 01/09/2014 - 17:20

Un apprenti cambrioleur, qui avait tenté de dérober des biens dans une villa, a été confondu par la police en égarant sur place ses papiers et en s’inquiétant de cette perte dans un texto, a indiqué lundi 1er septembre 2014 le commissariat de Menton.

 ©
©

Trois jeunes Mentonnais, âgés de 18 à 20 ans, avaient été repérés jeudi dernier en pénétrant par effraction dans une villa de Menton (Alpes-Maritimes). Deux d'entre eux avaient été interpellés en flagrant délit par la police.

Le troisième larron avait pris la fuite en laissant sur place son sac contenant toutes ses pièces d'identité, a précisé la police qui a pu le localiser aisément.
Cerise sur le gâteau pour les enquêteurs, il avait envoyé un texto  à un ami disant qu'il avait laissé par mégarde son sac dans la villa cambriolée. Primo-délinquants, les trois jeunes seront convoqués dans les prochains mois devant un juge et recevront une sanction pénale sous forme d'amende.
(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.56
légère pluie
le 03/05 à 0h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %