Un apprenti cambrioleur oublie ses papiers sur place

Publié le 01/09/2014 - 17:20
Mis à jour le 01/09/2014 - 17:20

Un apprenti cambrioleur, qui avait tenté de dérober des biens dans une villa, a été confondu par la police en égarant sur place ses papiers et en s’inquiétant de cette perte dans un texto, a indiqué lundi 1er septembre 2014 le commissariat de Menton.

 ©
©

Trois jeunes Mentonnais, âgés de 18 à 20 ans, avaient été repérés jeudi dernier en pénétrant par effraction dans une villa de Menton (Alpes-Maritimes). Deux d'entre eux avaient été interpellés en flagrant délit par la police.

Le troisième larron avait pris la fuite en laissant sur place son sac contenant toutes ses pièces d'identité, a précisé la police qui a pu le localiser aisément.
Cerise sur le gâteau pour les enquêteurs, il avait envoyé un texto  à un ami disant qu'il avait laissé par mégarde son sac dans la villa cambriolée. Primo-délinquants, les trois jeunes seront convoqués dans les prochains mois devant un juge et recevront une sanction pénale sous forme d'amende.
(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %