Un cambrioleur confondu par son ADN laissé sur… un noyau de cerise !

Publié le 27/03/2012 - 08:59
Mis à jour le 27/03/2012 - 09:05

Un cambrioleur a été interpellé et mis en examen vendredi dans l’Yonne après avoir été confondu grâce à son ADN laissé sur un noyau de cerise sur les lieux d’un cambriolage commis en mai 2011. Il est suspecté d’avoir commis des vols en France et en Suisse.

L'homme et son complice, de nationalité géorgienne, résidant dans l'Yonne et sans emploi, sont suspectés d'avoir commis des cambriolages en France et en Suisse a indiqué le parquet d’Auxerre.

L'analyse ADN des prélèvements sur le noyau de cerise, retrouvé sur les lieux d'un cambriolage dans l'Yonne en mai2011, apermis d'identifier un des deux hommes. Lui et son complice ont été interpellés jeudi dans le département.

 Lors des perquisitions, "81 bijoux provenant manifestement de cambriolagescommis sur l'ensemble du territoire national et en Suisse" ont été saisis, selon le parquet.  Afin de déterminer l'origine des bijoux, une information judiciaire a été ouverte. Les deux hommes ont été mis en examen et incarcérés vendredi soir.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 09/12 à 18h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %