Un camion percute un coffret de gaz à Beure

Publié le 23/05/2019 - 17:36
Mis à jour le 23/05/2019 - 17:36

17 sapeurs-pompiers sont intervenus ce jeudi 23 mai 2019 peu avant midi au niveau de la route de Lyon à Beure.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À leur arrivée les secours ont été en présence d’une fuite sur un coffret gaz. Ce dernier avait été percuté par un poids lourd. Après reconnaissance, la fuite a été rapidement maîtrisée par GRDF et les sapeurs-pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.67
couvert
le 22/12 à 12h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %