Un deuxième radar recouvert de peinture rose fluo

Publié le 27/01/2014 - 12:02
Mis à jour le 27/01/2014 - 12:09

Après avoir découvert un radar fixe aspergé de peinture rose fluorescente à Epenoy, vers Valdahon, les gendarmes ont constaté qu’un deuxième appareil avait été victime du même type de dégradation à Nods.

 ©
©

Les radars fixes, tous deux implantés en bordure de la RN 57, sont séparés de cinq petits kilomètres. Leurs vitres ont été peintes, probablement par le même groupe, avec une bombe de couleur rose fluo. Les faits se seraient produits entre le dimanche 26 et le lundi 27 janvier 2014 pour le radar de Nods et entre le samedi 25 et le dimanche 26 janvier 2014 pour celui d'Epenoy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.74
nuageux
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %