Un homme de 41 ans retrouvé mort, le corps mutilé par son boxer

Publié le 24/01/2013 - 12:16
Mis à jour le 24/01/2013 - 17:39

Le corps sans vie d’un homme présentant d’importantes lésions au niveau du cou et du thorax a été découvert à son domicile à Hérimoncourt dans le Doubs. Les enquêteurs soupçonnent son chien de l’avoir mutilé.

Le corps mutilé de l'homme de 41 ans, sans emploi, a été découvert allongé sur son lit par un proche, mardi en fin d'après-midi dans son appartement d'Hérimoncourt (Doubs).

Son chien, de race boxer, se trouvait dans le logement. D'après les résultats de l'autopsie, le quadragénaire est décédé de mort naturelle, suite à une détresse respiratoire, et l'animal domestique s'est attaqué au corps après le décès, a indiqué le parquet de Montbéliard (Doubs)

Le défunt a été vu pour la dernière fois mardi matin, comme endormi sur son lit, par son fils de 12 ans qui partait à l'école.

L'enquête se poursuit pour clore définitivement toute autre hypothèse et elle devrait être classée sans suite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.42
couvert
le 06/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
82 %