L'homme de 57 ans a été sorti de l'eau par les forces de police avant l'arrivée des sapeurs-pompiers.
Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
Publié le 15/12/2019 - 17:41
Mis à jour le 15/12/2019 - 17:42
MISE A JOUR A 17h41 • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 15 décembre 2019 peu avant 08h30 pour une tentative de suicide par noyade au quai de Strasbourg à Besançon.
L'homme de 57 ans a été sorti de l'eau par les forces de police avant l'arrivée des sapeurs-pompiers.
Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital pour un examen de contrôle.
Entre le 18 janvier 2025 et le 20 août 2025, les services de police de Besançon ont été saisis de huit faits d’extorsion avec arme, dont certains accompagnés de séquestrations, violences aggravées et menaces par arme blanche.
Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.
La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.
Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance.
Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements