Un homme gravement blessé après être tombé d'un sapin

Publié le 26/02/2013 - 18:39
Mis à jour le 26/02/2013 - 18:39

Un homme de 69 ans qui se trouvait dans un sapin a fait une chute de 5,50 m, ce mardi 26 février 2013 à Fallerans, dans le Haut-Doubs. Il a été héliporté au CHR de Besançon et son pronostic vital est engagé, a indiqué la gendarmerie.

PUBLICITÉ

Le sexagénaire était monté dans un sapin pour l’élaguer. Mais vers 15h00, il perd vraisemblablement l’équilibre et fait une impressionnante chute de 5,50 m.

À l’arrivée des secours, l’homme était en arrêt respiratoire. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier régional de Besançon par hélicoptère Dragon 25. La brigade de la gendarmerie de Valdahon est en charge de l’enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.28
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1019.16 hPa
Humidité
97 %

Sondage