Un homme se cache sous une voiture pour échapper aux policiers

Publié le 05/01/2021 - 10:32
Mis à jour le 05/01/2021 - 10:32

L’interpellation s’est déroulée ce dimanche 3 janvier 2021 vers 20h00 au centre-ville de Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Un homme d'une trentaine d'années a tenté de voler la caisse du restaurant Subway, situé rue des Boucheries à Besançon. À l'arrivée des forces de l'ordre, il s'est accroupi et caché sous une voiture.

C'était sans compter sur les caméras de vidéosurveillance qui ont permis de rapidement l'intercepter.

Selon France Bleu Besançon, cet homme était sous le coup d'un mandat de recherche, car il s'était évadé de la maison d'arrêt de Besançon.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.88
légère pluie
le 25/08 à 14h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
64 %

Sondage