Un homme violemment agressé à la foire de Dijon

Publié le 06/11/2023 - 10:27
Mis à jour le 06/11/2023 - 11:48

Le samedi 4 novembre, un homme a été violemment agressé par deux individus alors qu’il buvait un verre à un stand lors de la deuxième session nocturne de la Foire de Dijon. Il est sorti du coma dimanche après-midi. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’homme âgé de 47 ans aurait été ciblé par deux individus. Il a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups à la tête. Laissé inconscient sur le sol, l’homme a été pris en charge par la Croix Rouge présente sur les lieux. Il a ensuite été transporté au CHU de Dijon par le Smur. 

Opéré dans la nuit de samedi à dimanche, il est sorti du coma dans l’après-midi du 5 novembre.

Dans un communiqué, la direction de Dijon Bourgogne Events, en charge de l’organisation de la foire a adressé un "prompt rétablissement" à l’homme en précisant "regretter de tels agissements" qui ont eu lieu "dans le cadre d’une ouverture nocturne qui se déroulait avant cet accident dans un esprit festif mais responsable".

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les deux suscites toujours activement recherchés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.2
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %