Un jeune homme de 19 ans tué lors d'une rixe près de Mâcon

Publié le 04/08/2024 - 14:30
Mis à jour le 04/08/2024 - 09:23

Un jeune homme de 19 ans est décédé après avoir été frappé lors d'une rixe à Prissé (Saône-et-Loire) près de Mâcon dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 août 2024, a-t-on appris auprès du parquet.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

"Vers 5 heures du matin (samedi), les services de secours étaient requis pour intervenir pour des personnes blessées à la suite d'une rixe entre deux groupes d'individus sur la commune de Prissé" a indiqué le parquet de Mâcon dans un communiqué, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

La victime a succombé à ses blessures

Le pronostic vital d'une de ces personnes était engagé et cette dernière a été transportée en urgence à l'hôpital de Dijon. Elle est finalement décédé samedi après-midi, vers 15H00, des suites de ses blessures, a précisé le parquet.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, des coups ont été portés à l'aide d'une arme blanche.

Le parquet a ouvert une enquête pour "tentative d'homicide volontaire et homicide volontaire", confiée à la section de recherches de Dijon.

"Les investigations se poursuivent activement afin de déterminer les circonstances exactes de la commission de ces faits et d'en identifier leurs auteurs", ajoute le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.26
nuageux
le 09/05 à 09h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %