Un jeune homme percuté par deux voitures à Besançon : une enquête est ouverte

Publié le 01/12/2021 - 18:27
Mis à jour le 02/12/2021 - 10:20

Mardi 30 novembre, vers 18h30, rue Laplace à Besançon, le commissariat y a diligenté un équipage de police secours pour un accident entre deux véhicules et un piéton.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Alors qu'il faisait nuit, un individu vêtu de noir a traversé la route en empruntant un passage piéton et s'est fait heurter une première fois par un véhicule puis par un autre circulant dans le sens opposé. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Les sapeurs-pompiers ont transporté le jeune homme de 19 ans à l’hôpital Minjoz avant l’arrivée des policiers.

Sur place, les conductrices des deux véhicules mis en cause étaient présentes. Les dépistages de l'imprégnation alcoolique et de stupéfiants étaient négatifs.

Les effectifs sont retournés sur les lieux accompagnés d’un effectif de l'identité judiciaire afin de procéder aux constatations pendant que les conductrices étaient au commissariat avec leur véhicule et pour être entendues librement. Elles ont indiqué ne pas avoir vu l’individu traverser la route.

La victime était toujours hospitalisée ce mercredi 1er décembre et doit faire l’objet d’un scanner.

Aucune caméra n'a filmé les faits, aucun témoin n'a vu l'accident. Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.

Féminicide rue Battant : la victime a reçu 18 coups de couteau

La vice-procureure de la République de Besançon, Christine de Curraize, a convoqué les journalistes locaux à une conférence de presse ce mercredi 19 janvier à 17h30 pour le point sur l'avancée de l'enquête du meurtre de Céline, 20 ans, morte sous les coups de son compagnon lundi dernier dans un appartement de la rue Battant à Besançon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.89
nuageux
le 20/01 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage