Un jeune interpellé avec 18 bonbonnes d’héroïne à Besançon

Publié le 19/04/2022 - 08:39
Mis à jour le 19/04/2022 - 08:39

Les policiers de la brigade anticriminalité ont placé un jeune homme en garde à vue au commissariat de Besançon ce lundi 18 avril 2022.

 ©
©

Les forces de l’ordre ont d’abord repéré ce jeune homme grâce à son véhicule rue de Chalezeule. Il est connu des services de police pour circuler sans permis de conduire. 

Ils ont alors procédé à son cotre et ont découvert des produits stupéfiants sur lui à l’intérieur d’une sacoche. 

Il s’est s’avéré que le jeune homme, âgé de 20 ans, possédait 18 bonbonnes d’héroïne pour un total de 17 grammes, ainsi que la somme de 450 euros.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.52
légère pluie
le 18/02 à 12h00
Vent
5.28 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %