Un mineur arrêté au volant 10 jours avant le passage de son permis

Publié le 12/06/2023 - 08:49
Mis à jour le 12/06/2023 - 08:40

Vers 0h45 le lundi 12 juin, un jeune âgé de 17 ans a été surpris en train de conduire la voiture de son père, sans permis et sans assurance, rue Mégevand à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont remarqué l’individu qui circulait à bord du véhicule sans s’arrêter au feu tricolore. 

Lors de son contrôle, le mineur a indiqué conduire la voiture de son père en précisant avoir une date pour passer son permis de conduire dans 10 jours. 

Après vérification, les agents ont remarqué que le véhicule n’était pas assuré. 

Conduit au commissariat de police, le jeune homme âgé de 17 ans a été laissé libre après avoir été remis à son responsable civil.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.9
couvert
le 19/01 à 03h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %