Un octogénaire à contre sens sur l’A 36 : deux blessés graves

Publié le 24/11/2014 - 15:23
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:42

Un homme de 80 ans qui circulait à contre sens sur l’autoroute A 36, ce lundi 24 novembre 2014 à 9h20, a percuté un autre véhicule, au niveau d’Arbouans, près de la sortie de Montbéliard. L’accident a fait deux blessés graves.

 ©
©

L’octogénaire souffre d’une fracture du poignet, il a été transporté à l’hôpital de Belfort-Montbéliard. Le conducteur de l’autre voiture, âgé d’une quarantaine d’années, est victime d’une fracture du bassin, il a été héliporté au CHRU de Besançon. La vie des deux hommes ne serait pas en danger.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
partiellement nuageux
le 24/02 à 12h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %