Un septuagénaire abat sa fille handicapée et tente de se suicider

Publié le 10/05/2017 - 15:26
Mis à jour le 10/05/2017 - 15:26

Un homme de 76 ans a tué par balle, mercredi 10 mai 2017 vers 10 heures à Arnay-le-Duc en Côte-d’Or, sa fille adulte lourdement handicapée, avant d’utiliser son arme pour tenter de se suicider, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 ©
©

A l'arrivée des gendarmes, la victime de 56 ans, handicapée physique et mentale, était décédée. Le tireur, touché au niveau de la tempe, a été évacué entre la vie et la mort vers le CHU de Dijon, a précisé un porte-parole des forces de l'ordre, confirmant une information du journal Le Bien Public.

Les gendarmes avaient été prévenus par une voisine, qui avait reçu un SMS de la part de l'auteur des faits indiquant "qu'il allait en finir", a ajouté la même source.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Beaune (Côte-d'Or). L'homme vivait seul avec sa fille.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %