Un trentenaire met volontairement le feu à son appartement à Besançon

Publié le 14/10/2025 - 14:00
Mis à jour le 14/10/2025 - 14:45

Les forces de l’ordre ont été appelées vers 22h50 avenue de Monjoux à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un équipage de police a été dépêché dans un appartement situé au premier étage d’un petit immeuble. Selon les éléments recueillis sur place, il s’est avéré que l’auteur de l’incendie a crié "je vais tous les cramer" avant de quitter son appartement dans lequel il avait allumé un feu.

Les pompiers ont pu éteindre le départ de l’incendie. Recherché, l’auteur a vite été interpellé et grâce aux patrouilles et à l’équipage cynophile. Il a été placé en garde à vue.

Il s’est avéré que l’homme de 36 ans était locataire et présentait des troubles psychiatriques. Il a été hospitalisé à Novillars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 10/12 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %