Un voleur pris en flagrant délit de vol dans un train par deux gendarmes et un policier en civil

Publié le 10/05/2026 - 17:35
Mis à jour le 10/05/2026 - 16:03

Un trentenaire interpellé le 7 mai 2026 peu avant 21h00 dans le train à hauteur des Auxons.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un homme de 35 ans, demeurant dans le 71 a été interpellé dans le TGV à la gare de Besançon Franche-Comté.

Ce dernier venait de voler un téléphone portable et une cigarette électronique à une victime qui dormait.

Il a été interpellé par deux gendarmes en civil (affecté à Dole) et un policier (gardien de la paix du commissariat de Strasbourg) qui voyagaient dans le train et qui étaient en repos.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.52
ciel dégagé
le 24/06 à 23h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
53 %

Sondage