Une femme portée disparue retrouvée sans vie à Bethoncourt

Publié le 18/11/2021 - 08:37
Mis à jour le 18/11/2021 - 08:37

Une quinzaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce 17 novembre 2021 peu avant 17h20 Quai du Souvenir à Bethoncourt.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été engagés mercredi matin à la demande de la gendarmerie nationale pour la disparition d’une femme de 86 ans.

Des effets de la victime ont été retrouvés au bord de la Lizaine nécessitant l’intervention des plongeurs et de l’équipe cynotechnique. 

Les secours ont finalement retrouvé le corps sans vie de cette dame. Les circonstances de la noyade ne sont pas encore connues. Le maire s’est rendu sur les lieux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.73
nuageux
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %