Une femme reçoit deux gifles d'un homme rue Battant à Besançon

Publié le 22/09/2021 - 10:41
Mis à jour le 22/09/2021 - 09:14

La police a été appelée dans la nuit de lundi à mardi rue Battant à Besançon suite à des violences portées sur une femme alcoolisée la voie publique.

 © D Poirier
© D Poirier

La victime, âgée de 31 ans, a reçu deux gifles de la part d'un homme lui-même alcoolisé qu'elle connaissait. La vidéosurveillance a confirmé les faits.

La victime a été placée en dégrisement. L'homme d'une quarantaine d'année a été interpellé et conduit au service de police. Il a été placé en garde à vue puis déférée devant le tribunal judiciaire de Besançon mardi 21 septembre en milieu d'après-midi dans le cadre d'un écrou (peine de 10 mois de prison mise à exécution).

Il est convoqué le 6 janvier 2022 devant le tribunal de Besançon dans le cadre de la procédure de garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Opération « coup de poing » dans le Doubs : 365 véhicules contrôlés, 21 suspensions de permis…

48 militaires de la gendarmerie du Doubs ont participé à un vaste contrôle routier dans la nuit de samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 de 4h00 à 7h00 du matin aux abords des boîtes de nuit le Teasing à Besançon, le Moulin Rouge à Taillecourt, la Cario Club à Mathey et sur l’axe Morteau-Valdahon.

Agressions sexuelles et viols sur mineurs : appel à témoins et à victimes

La brigade de Besançon Tarragnoz a lancé un appel à témoin ou à victimes pour des faits récents et anciens d'agressions sexuelles sur des enfants par un individu âgé aujourd'hui de plus de 70 ans. Ce vendredi, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a réitéré devant la presse l’appel des gendarmes afin d’encourager les victimes à se manifester.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.59
légère pluie
le 26/10 à 3h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %

Sondage