Une femme reçoit deux gifles d'un homme rue Battant à Besançon

Publié le 22/09/2021 - 10:41
Mis à jour le 22/09/2021 - 09:14

La police a été appelée dans la nuit de lundi à mardi rue Battant à Besançon suite à des violences portées sur une femme alcoolisée la voie publique.

 © D Poirier
© D Poirier

La victime, âgée de 31 ans, a reçu deux gifles de la part d'un homme lui-même alcoolisé qu'elle connaissait. La vidéosurveillance a confirmé les faits.

La victime a été placée en dégrisement. L'homme d'une quarantaine d'année a été interpellé et conduit au service de police. Il a été placé en garde à vue puis déférée devant le tribunal judiciaire de Besançon mardi 21 septembre en milieu d'après-midi dans le cadre d'un écrou (peine de 10 mois de prison mise à exécution).

Il est convoqué le 6 janvier 2022 devant le tribunal de Besançon dans le cadre de la procédure de garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Vandalisme des statues d’Ousmane Sow à Besançon : la Ville de Besançon appelle à une union face au racisme

Ce mercredi matin, deux jours après la dégradation de la statue de Victor Hugo, la Ville de Besançon a découvert stupéfaite que « L'homme et l'enfant », statue de l’artiste Ousmane Sow située au monument aux morts des Glacis, a également été recouverte de peinture blanche sur les mains et le visage.

Besançon : une autre statue d’Ousmane Sow, " L’homme et l’enfant " vandalisée cette nuit

Après la dégradation volontaire de la statue Victor Hugo située sur l'esplanade des Droits de l'Homme à Besançon dans la nuit du 20 au 21 novembre 2022, la seconde statue d'Ousmane Sow, située au parc des Glacis, à côté du monument aux morts, a été vandalisée dans la nuit du 22 au 23 novembre. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.35
légère pluie
le 29/11 à 15h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %