Une jeune femme tuée dans une collision avec le Paris-Belfort

Publié le 22/01/2013 - 09:20
Mis à jour le 22/01/2013 - 11:14

Une jeune femme de 25 ans est décédée lors de la collision de sa voiture avec un train intercités reliant Paris à Belfort lundi 21 janvier vers 16h45 au passage à niveau de Lusigny-sur-Barse dans l’Aube.

PUBLICITÉ

La conductrice qui était seule à bord du véhicule, a été tuée sur le coup dans la collision. Sa voiture, encastrée sous le train, a été traînée sur plus d’un kilomètre avant l’arrêt de la rame, a-t-on précisé au centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de l’Aube.

Le conducteur du train et le contrôleur, tous deux en état de choc, ont été transportés au centre hospitalier de Troyes.

Le trafic a été interrompu sur l’ensemble de la ligne et la SNCF mettait en place en fin d’après-midi un service de substitution pour prendre en charge les 150 passagers du train.

(source : AFP)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage