Une patiente ayant fugué du centre hospitalier de Novillars retrouvée par les gendarmes

Publié le 05/02/2026 - 10:08
Mis à jour le 05/02/2026 - 10:01

Les gendarmes du Doubs sont parvenus à retrouver une jeune femme qui avait fugué du centre hospitalier de Novillars dans la soirée du 4 février 2026. Elle a été retrouvée inconsciente mais vivante.

 © Helene Loget
© Helene Loget

L’établissement a signalé la fugue d’une patiente âgée d’une vingtaine d’années et sujette à la dépression vers 18h. Selon les gendarmes, elle aurait fait un live TikTok dans lequel on la voyait consommer divers médicaments à bord de son véhicule. 

Les gendarmes ont alors aussitôt déclenché des moyens techniques de géolocalisation qui ont permis de déterminer un secteur de recherches autour de Levier. 

Cinq patrouilles de gendarmerie composées de 14 militaires ont aussitôt été engagées en reconnaissance. Le véhicule de la jeune femme a ainsi pu être rapidement découvert sur une route forestière.

L’occupante de la voiture a été découverte inconsciente et en état d’hypothermie mais vivante a précisé la gendarmerie. Les pompiers ont évacué la jeune femme en direction du centre hospitalier de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
nuageux
le 05/02 à 12h00
Vent
1.05 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
70 %