Une voiture a failli mettre le feu à la SMAC

Publié le 30/12/2010 - 08:55
Mis à jour le 30/12/2010 - 08:55

Une 205 immatriculée dans le Jura abandonnée au pied de la nouvelle salle des musiques actuelles, après avoir forcé l’accès au site, a pris feu en faisant courir des risques au bâtiment qui doit ouvrir en janvier.

 ©
©

Selon L’Est Républicain, le sinistre, qui a eu lieu mardi à 9h, a été déclaré et une plainte a été déposée à la suite des dégradations occasionnées. Ce sont des ouvriers travaillant sur le site qui ont donné l’alerte.

Le premier concert doit avoir lieu à la fin du mois de janvier sous réserve de l’avis favorable de la commission de sécurité planifiée la semaine prochaine.

(source : L’Est Républicain)

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.75
légère pluie
le 19/04 à 06h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage