Victime de la neige à Loray

Publié le 17/12/2010 - 08:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Jeudi vers 17h45, un accident mortel de la circulation impliquant un véhicule seul s’est produit hors agglomération de Loray sur le CD31 près d’Orchamps-Vennes dan le haut Doubs.

En raison des mauvaises conditions climatiques (chutes de neige), le conducteur d'un véhicule a perdu le contrôle de sa voiture.

Le véhicule a glissé sur la chaussée et percuté un arbre sur l'accotement dans le sens Avoudrey-Pierrefontaine-les-Varans). Le conducteur, un homme âgé de 57 ans et demeurant à Montlebon, est décédé.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.18
légère pluie
le 17/08 à 05h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %

Sondage