Vigilance orages levée en Franche-Comté

Publié le 22/08/2012 - 07:40
Mis à jour le 22/08/2012 - 07:44

Le nombre de départements en vigilance orange pour orages est passé de 11 à 2, en revanche le suivi canicule est maintenu dans huit départements, a annoncé Météo France dans la nuit de mardi à mercredi.

PUBLICITÉ

Deux départements, la Côte-d’Or et la Saône-et-Loire, sont toujours placés sous vigilance orage. La fin de l’alerte concerne les départements des régions Alsace et Franche-Comté, et les départements de la Meurthe-et-Moselle, de la Moselle et des Vosges.

Côté canicule, la vigilance orange est maintenue dans huit départements: l’Ain, l’Allier, la Haute-Garonne, l’Isère, la Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône et le Tarn. L’épisode caniculaire prendra fin, au plus tôt jeudi à 18h, selon Météo France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.75
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1011.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage