Vuillafans : Un Téléthon sans artifice

Publié le 22/11/2016 - 17:34
Mis à jour le 22/11/2016 - 17:36

Le Téléthon 2016 à Vuillafans devait se clôturer par un feu d’artifice. L’équipe municipale vient de décider de l’annuler et de verser directement l’argent au Téléthon.

2013-04-23-logo_telethon.jpg
©dr
PUBLICITÉ

C’est une question de bon sens pour l’équipe municipale de Vuillafans. L’objectif du Téléthon étant de récolter un maximum d’argent pour aider la recherche, les élus du conseil municipal ont décidé la suppression du feu d’artifice Téléthon 2016. Il sera reporté en 2017, lors de la fête nationale. Les élus fixeront lors du conseil municipal de novembre 2016 le montant d’une aide financière substantielle qui sera remise officiellement au Téléthon le week-end du 3 et 4 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.01
légère pluie
le 18/10 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.45 hPa
Humidité
96 %

Sondage