Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Attention, bison futé voit noir

Aujourd’hui samedi sera le jour de circulation le plus difficile de l'été et peut-être même de l’année. Les grands axes vont être encombrés par le retour des juilletistes et le départ des aoûtiens.

Publicité

De très nombreux bouchons sont attendus sur tous les grands axes du pays, dans les deux sens de circulation. Le samedi du chassé-croisé est toujours le plus difficile de la saison quelle que soit la destination choisie.

Ce samedi 1er août est classé noire dans le sens des départs et dans le sens des retours orange au niveau national, et rouge dans le quart sud-est du pays.

Les plus grandes difficultés sont attendues de 5h du matin à 18h sur tous les grands axes dans le sens des départs, voire jusqu'à 22h sur l'A8 et l'A9 sur les rivages de la Méditerranée. Dans le sens des retours, les bouchons s'étaleront de 10h à 18h sur tous les grands axes, et jusqu'à 21h sur l'A9 (Méditerranée) et l'A7 au niveau d'Orange.

La journée du dimanche 2 août sera moins perturbée, mais la couleur reste à l’orange dans les deux sens, voire rouge dans le sud-est dans le sens des départs.
redaction

Votre météo avec