Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une femme armée braque un bureau de tabac

Appel à témoins

Un vol à main armée a été commis dans un bureau de tabac à Courcelles-les-Montbéliard par une femme seule munie d'une arme de poing ce lundi 30 décembre. L'implication d'un complice à l'extérieur n'est pas exclue par les forces de l'ordre. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Publicité

L'arrivée d'un client a permis de faire fuir la jeune femme. Elle n'est repartie qu'avec une cartouche de cigarette. 

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l'affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu'aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour prévenir, lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l'intervention rapide d'une patrouille de la gendarmerie.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs est invitée à contacter le numéro vert de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. Il a été mis en place au profit des enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Bavans et de la brigade de recherches de Montbéliard.

Alexane

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de montbeliard

Ven, 29 Décembre 2017 0h00 - Sam, 30 Décembre 2017 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard