15 nouvelles boutiques au centre commercial Chateaufarine à Besançon

Publié le 21/02/2014 - 12:34
Mis à jour le 21/02/2014 - 18:48

Déjà rénové et agrandi en 2009, le centre commercial Chateaufarine va à nouveau s’étendre avec 14 boutiques et une moyenne surface. Les travaux vont démarrer dès la semaine prochaine. L’ouverture des nouvelles enseignes est programmée pour le mois de novembre… 

illustration (archives) ©
illustration (archives) ©

La galerie commerciale va s’étendre sur une partie des surfaces de l’hypermarché Géant Casino pour accueillir 15 nouvelles enseignes en novembre 2014 dont les noms ne sont pas encore dévoilés.  Le centre commercial va passer à 85 boutiques pour une extension d’environ 2.000 m². Avec l’hypermarché et la galerie, la surface de vente va passer de 24.929 à 26.843 m2.

Le coup d’envoi des travaux sera donné dès la semaine prochaine, mais ceux-ci ne génèreront aucune gêne pour la clientèle du centre” indique Jean-Marc Balanche, le directeur du centre commercial Châteaufarine.  “Par cette extension, le centre commercial Chateaufarine va conforter sa position de leader sur l’agglomération bisontine, mais renforcera également sa vocation de destination commerciale régionale avec l’arrivée d’enseignes nouvelles et exclusives…

“Le Grand Chantier”

Les commerçants vont associer leurs clients à cet événement en proposant du 24 février au 8 mars une animation ludique et pédagogique, “Le Grand Chantier”, sorte de chantier miniature pour les enfants de 4 à 12 ans pourront s’amuser dans un chantier miniature. Dans le même temps, une exposition de sculptures de sables mettra à l’honneur les monuments de Franche-Comté comme la Citadelle ou  les salines royales  d’Arc-et-Senans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.59
nuageux
le 23/09 à 12h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
86 %

Sondage