L'accident a impliqué une seule voiture. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues.
Un homme de 78 ans a été pris en charge puis transporté sur le CHRU de Besançon.
Publié le 18/07/2020 - 17:45
Mis à jour le 18/07/2020 - 17:45
Les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus vers 8h50 ce 18 juillet 2020 pour un accident à Roulans.
L'accident a impliqué une seule voiture. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues.
Un homme de 78 ans a été pris en charge puis transporté sur le CHRU de Besançon.
Soupçonnée d'être l'un des corbeaux qui a menacé la famille du petit Grégory, tué à l'âge de 4 ans il y a 41 ans, sa grand-tante Jacqueline Jacob a été mise en examen mais laissée libre, vendredi 24 octobre 2025 à Dijon, ont annoncé ses avocats.
Les différents services de secours du Doubs (pompiers, agents du Département, services techniques des mairies) ont été fortement mobilisés ce jeudi 23 octobre 2025 suite à la tempête Benjamin.
Un adolescent de 13 ans a été mis en examen à Besançon après le viol d'un enfant de neuf ans, qu'il a filmé et dont il a diffusé les images à des camarades, a-t-on appris jeudi 23 octobre 2025 auprès du parquet.
Une habitante de la commune de Roche-lez-Beaupré lance un appel à la solidarité pour tenter de retrouver son chat, Charlot, disparu le 14 septembre 2025 en fin de journée, lors du vide-grenier organisé dans la localité.
Publiez gratuitement vos actualités et événements