Accident du travail : un ouvrier, électrisé, grièvement brûlé

Publié le 08/09/2017 - 18:35
Mis à jour le 08/09/2017 - 18:36

Ce vendredi 8 septembre 2017 vers 14h45, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été électrisé à Anteuil après avoir arraché une ligne 20.000 Volts.

L'ouvrier a arraché une ligne haute tension 20.000 Volts avec son engin de chantier, une toupie béton qu'il était en train de déployer.

Médicalisé sur place, au niveau e l'impasse Saint-Blaise à Anteuil, il a été médicalisé sur place avant d'être héliporté par le SAMU du Doubs vers l'hôpital de Besançon. Le jeune homme, grièvement blessé, souffre de brûlures aux mains et aux pieds.

Une équipe d'Enedis s'est rendue sur les lieux pour réparer la ligne à haute tension. 

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.56
ciel dégagé
le 24/06 à 14h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
38 %

Sondage