Accidents en série sur les routes du Jura

Publié le 12/04/2009 - 11:42
Mis à jour le 12/04/2009 - 11:42

En moins de 24h, trois accidents se sont produits sur les routes du Jura samedi 11 avril.

Le premier accident a eu lieu samedi 11 avril dans l’après-midi, à la sortie de Champagnole. Six personnes ont été impliquées dans une collision entre deux véhicules. Deux d’entres elles ont été conduites à l’hôpital de Champagnole.
 
Toujours sur la RD 471, entre Pontarlier et Champagnole,  une jeune conductrice de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Grièvement blessée, la victime a dû être désincarcérée avant d’être conduite par hélicoptère à l’hôpital de Besançon dans un état grave.
 
Enfin, au même moment, un troisième accident a eu lieu à Desnes, près de Lons. Un jeune automobiliste d’une vingtaine d’années a fait un vol plané de près de 20 mètres après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Il a immédiatement été transféré à l’hôpital de Lons-le-Saunier.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.05
couvert
le 29/11 à 18h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %