Alerte Témoin

Adrien Claire au chaud et sous les feux des projecteurs...

Publié le 20/12/2012 - 15:18
Mis à jour le 20/12/2012 - 15:18

Soleil, plage et famille à la Réunion au programme pour l'ailier gauche bisontin Adrien Claire qui, fort de ses derniers succès sur le parquet, est nominé pour être le joueur du mois de décembre ! Les votes sont ouverts jusqu'au 26 décembre. 

affiche_pro_d2_decembre_2012-1.jpg
©

handball (ProD2)

La trêve des confiseurs va-t-elle casser le rythme du cadet des frères Claire ? En provenance de Saint-Raphaël , la nouvelle recrue bisontine depuis le débit de la saison a fait ses preuves et a séduit les supporteurs bisontins de l'ESBM. Après ses récentes performances, l'ailier est même nominé pour le meilleur joueur du mois de décembre face à Guillaume Marroux (Valence) et Adama Ouedrago (Pontult Combault). Auteur de 17 buts en deux matches, il affiche 95 % de réussite au tir sur décembre. (votez ici) 

Adrien est également à la une dans une interview d'outre-mer Sports dans laquelle il livre son sentiment alors que Besançon est 12e au classement. "Franchement, on ne se projette pas plus loin que le prochain match. L’objectif est avant tout le maintien. On sait donc qu’il faudra gagner beaucoup de matches pour nous sauver. Et le maximum possible à domicile. Après, pour que j’ai vu de ce championnat, tout le monde peut gagner chez tout le monde. On est à 5 points du 5e, donc tout est possible. Ça peut aller très vite en haut, comme en bas. On n’a donc pas de limites..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.55
    légère pluie
    le 12/08 à 21h00
    Vent
    1.73 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage