Le Coin des Mômes : Et bien… chantons maintenant !

Publié le 06/10/2020 - 11:14
Mis à jour le 06/10/2020 - 11:14

 ©
©
PUBLICITÉ

Professeur insolite, élève saugrenu, orchestre fantaisiste, ce duo espiègle nous ouvre les portes de leur école buissonnière peuplée d’insectes, de chevaliers, d’extra-terrestres, de personnages loufoques et d’histoires plus récréatives les unes que les autres.

Dans un décor aux allures de classes, les artistes reprennent en choeur et mettent en scène des chansons inventées par des élèves d’écoles primaires ! Le vivre ensemble, la solidarité, les préjugés etc, sont également abordés en toile de fond.

Quand Dark Vador rime avec Pythagore, que Charlemagne est impliqué et que le rap «raisonne», vous ne résisterez pas à chanter avec eux avant que la cloche ne sonne!

« Et Bien Chantons Maintenant » est un spectacle théâtro-musical, ludique et familial, qui invite petits et grands à prendre place sur les bancs de l’école… !

Informations pratiques
• À partir de 3 ans / Durée du spectacle : 45 minutes
• Tarif unique : 5€
• Spectacle en places assises, jauge limitée
• Masque obligatoire
• Pas de vestiaires
Retrouvez l'ensemble des conditions d'accueil du public sur notre site : www.echosystem70.fr

Allez plus loin

Drôlement bien : une date supplémentaire pour voir le spectacle de Waly Dia à Besançon…

Drôlement bien : une date supplémentaire pour voir le spectacle de Waly Dia à Besançon…

  • Le 25 janvier 2026 à 17:00

Déjà en représentation le 23 janvier 2026 dans le cadre du festival Drôlement Bien à Besançon. Waly Dia a rapidement affiché complet. NG Productions annonce ce lundi qu’une nouvelle date a été ajoutée et qu’il sera possible de voir le spectacle "Une heure à tuer" une seconde fois le dimanche 25 janvier 2026 à 17h00, toujours au Théâtre Ledoux.

Résistances 4. Inès 1943 et Résistances 5. Joseph 1960 de François Godard

Résistances 4. Inès 1943 et Résistances 5. Joseph 1960 de François Godard

  • Le 17 janvier 2026 à 16:00

En partenariat avec la Lueur des Contes, la Médiathèque Jura Nord, Les Forges de Fraisans ainsi que les communes de Byans-sur-Doubs, Larnod et Saint-Vit, se sont associées pour proposer une expérience inédite et singulière sur le territoire. Ils ont le plaisir d’accueillir l’intégrale du cycle théâtral « Résistances » de François Godard. Les 7 spectacles seront répartis sur 5 jours, du 14 au 18 janvier 2026.

Théâtre : Phèdre

Théâtre : Phèdre

  • Le 13 janvier 2026 à 20:00
  • Le 14 janvier 2026 à 20:00
  • Le 15 janvier 2026 à 19:00

La pièce de Phèdre sera proposée lors de trois représentations en janvier 2025 au Nouveau Théâtre de Besançon.

Le Bingo du Cercle, c’est le 5 décembre à Besançon

Le Bingo du Cercle, c’est le 5 décembre à Besançon

  • Le 22 janvier 2026
  • Le 30 janvier 2026

L’association Le Cercle s’apprête à inaugurer sa neuvième saison culturelle dans la capitale comtoise, marquant une nouvelle année de rendez-vous festifs, inclusifs et résolument culturels. Connue pour son énergie conviviale et son engagement auprès de la communauté LGBTQ+, l’association promet une programmation bien chargée et variée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 14/01 à 00h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %