Un commerçant de 83 ans agressé dans le sas d'une banque à l'Isle-sur-le-Doubs

Publié le 03/12/2013 - 17:40
Mis à jour le 03/12/2013 - 17:52

Un commerçant de 83 ans a été agressé, lundi 2 décembre 2013 vers 18h45, dans le sas d’une banque à l’Isle-sur-le-Doubs par deux individus qui lui ont dérobé l’enveloppe de plusieurs milliers d’euros qu’il venait déposer. Le groupement de gendarmerie du Doubs lance un appel à témoins.

 ©
©

Le commerçant entrait dans le sas de l'agence bancaire située sur la Grand Place à l'Isle sur le Doubs lorsque deux individus ont surgi derière lui. Ils l'ont jeté au sol et frappé au niveau du menton, avant de s'emparer de l'enveloppe qui contenait la recette de son commerce. Les deux hommes sont activement recherchés par la gendarmerie.
Compte tenu des circonstances et de la gravité des faits, la gendarmerie diffuse un appel à témoins à l'attention des personnes présentes dans la localité ou circulant aux abords de la place à l'Isle sur le Doubs qui auraient remarqué un comportement particulier aussi bien ce jour que les jours précédents.

Numéro vert  : 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.62
partiellement nuageux
le 07/11 à 09h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %