OTB : assemblée générale du club de course d'orientation

Publié le 16/12/2013 - 14:06
Mis à jour le 16/12/2013 - 16:12

Le club bisontin a organisé son assemblée générale le samedi 7 décembre 2013, ce fut l'occasion de revenir sur une excellente année.

club_cfc_2013.jpg
club_cfc_2013.jpg
PUBLICITÉ

Le samedi 7 décembre s’est tenue l’assemblée générale du club de course d’orientation OTBesançon. Occasion pour Emmanuel Flicoteaux, »président du club O’ Team Besançon », de faire le bilan de sa première année de présidence. Le club se félicite de son deuxième titre consécutif de Champion de France des Clubs et de plusieurs belles performances de ses athlètes de haut niveau. Performance récemment saluée par les membres du Comité régional olympique et sportif (CROS).

Le rajeunissement de ses licenciés et adhérents, la moyenne d’âge du club étant de 24,9 ans, se traduit par un grand dynamisme permettant de proposer aux membres du club 3 séances d’entraînement par semaine, mardi, mercredi et samedi, 3 stages de perfectionnement par an, sur différents terrains en France ou à l’étranger et la participation à de nombreuses compétitions du niveau régional au niveau international.

L’assemblée générale a été l’occasion de féliciter les jeunes pousses qui ont obtenu récemment leur « balises de couleur » permettant d’évaluer leur progression. Ainsi la balise verte a été obtenue par : Robin, Juliette, Alexis, Corentin, Louis, Emma, Marine et Léo, alors qu’Eloise, obtenait une balise bleue. Félicitations à tous.

L’année 2014 sera encore riche en événements, avec en particulier la remise en jeu du titre de Champion de France des clubs.

Pour rejoindre le club :http://orientationteambesancon.fr/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.66
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1015.74 hPa
Humidité
44 %

Sondage