Baba, commerçant emblématique de Besançon est décédé...

Publié le 14/03/2021 - 18:40
Mis à jour le 14/03/2021 - 18:29

La Ville de Besançon a souhaité dire quelques mots ce dimanche 14 mars 2021 suite au décès de Ismaël Topbas, surnommé Baba, commerçant fondateur du marché de Cassin.

Voici le communiqué de la Ville de Besançon :

"Baba était un de ces commerçants qui font que la ville s’anime, qu’elle nourrit et qu’elle voit se tisser des liens sociaux essentiels. Il a été fondateur du marché de Cassin, il a su développer ses étals de fruits et légumes sur plusieurs marchés pour garantir la vitalité des quartiers.

Il y a mis de son temps et toute son énergie, et surtout il a montré beaucoup de générosité envers celles et ceux dans le besoin. Il était l’homme de l’entraide, du soutien et de l’animation du quartier. Après l’incendie de l’Intermarché puis durant le confinement, alors que la crise sociale se durcissait, il organisait le marché pour répondre aux besoins des planoisiens, il aidait les associations pour composer et distribuer des colis alimentaires, tendait la main aux plus précaires.

Baba est parti. Les élus de la ville, reconnaissants, tiennent à dire leur tristesse et présentent leurs condoléances à sa femme et ses enfants"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Etat-civil

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.81
ciel dégagé
le 18/06 à 21h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage