Bavans : sa poêle prend feu pendant le déjeuner, un homme de 60 ans relogé

Publié le 21/06/2019 - 17:29
Mis à jour le 21/06/2019 - 17:29

Un feu de cuisine s’est déclaré dans un appartement de Bavans, ce vendredi 21 juin 2019 vers midi. Les deux occupants de l’appartement ont été transportés sur le CHU Minjoz, incommodés par les fumées.

Photo d'archives ©Alexane Alfaro ©
Photo d'archives ©Alexane Alfaro ©

Le feu a débuté dans une poêle lors de la préparation du déjeuner. A l'arrivée des secours, de la fumée s'échappait de l'appartement, situé au 5ème étage de l’immeuble ;  tous les occupants étaient déjà sortis.

Une lance a été établie pour faire face à ce feu de cuisine et les deux occupants de l'appartement, un homme de 60 ans et un de 17 ans, légèrement incommodés par les fumées, ont été pris en charge par une ambulance. Ils ont ensuite été évacués sur le centre hospitalier de Besançon.

A l'issue de l'extinction, la cage d'escaliers a été ventilée au moyen du ventilateur électrique. Le locataire de l'appartement sera relogé par sa famille

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Théo Découchant retrouvé mort dans un appartement à Oiselay-et-Grachaux

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte lundi 6 décembre 2021 du corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années dissimulé dans un appartement de Oiselay-et-Grachaux, village de 400 habitants dans le secteur de Rioz en Haute-Saône. Il s'agit de Théo Découchant, porté disparu depuis le 30 novembre. Une jeune femme de 18 ans a été placée en garde à vue.  
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.3
légère pluie
le 09/12 à 3h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage