Bavans : sa poêle prend feu pendant le déjeuner, un homme de 60 ans relogé

Publié le 21/06/2019 - 17:29
Mis à jour le 21/06/2019 - 17:29

Un feu de cuisine s’est déclaré dans un appartement de Bavans, ce vendredi 21 juin 2019 vers midi. Les deux occupants de l’appartement ont été transportés sur le CHU Minjoz, incommodés par les fumées.

Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro
Photo d'archives ©Alexane Alfaro © Alexane Alfaro

Le feu a débuté dans une poêle lors de la préparation du déjeuner. A l'arrivée des secours, de la fumée s'échappait de l'appartement, situé au 5ème étage de l’immeuble ;  tous les occupants étaient déjà sortis.

Une lance a été établie pour faire face à ce feu de cuisine et les deux occupants de l'appartement, un homme de 60 ans et un de 17 ans, légèrement incommodés par les fumées, ont été pris en charge par une ambulance. Ils ont ensuite été évacués sur le centre hospitalier de Besançon.

A l'issue de l'extinction, la cage d'escaliers a été ventilée au moyen du ventilateur électrique. Le locataire de l'appartement sera relogé par sa famille

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %