Besac' All Stars : "Ca va forcément être un joyeux bordel !"

Publié le 12/12/2013 - 09:35
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:57

Une soirée hors du commun se prépare à La Rodia à Besançon pour ce samedi 14 décembre. Près de 90 musiciens locaux formeront des groupes éphémères de reprises de chansons qui ont fait danser ces dernières décénnies... Il s'agit du Besac All Stars ! Simon Nicolas, chargé de communication de la Smac nous en parle...

PUBLICITÉ

Comment est né le Besac All Stars ?

Ce sera la quatrième édition du genre, la première a eu lieu au Cylindre, une ancienne salle de concert à Larnod. C’était une Initiative commune entre l’association Le Bastion et le Cylindre à l’époque.

Qui est à l’initiative de cette quatrième édition ?

Pour cette édition les organisateurs sont le Bastion, La Rodia, l’asso 5 Sens, Brlu Note Rec. Et le Cri du Corbeau

Quel est l’objectif du Besac All Stars ?

C’est avant tout passer un bon moment autant pour les spectateurs que pour les musiciens ! Et se marrer sur scène ! Faire de la musique, peu importe le style, c’est aussi et surtout la fête. Quand il y a autant de musiciens du coin pour la meme soirée ça va forcément être un joyeux bordel. Et surtout c’est pour une bonne cause car les bénéfices sont reversés à Emmaüs. Les musiciens locaux vont mouiller leur perfecto en sky billant et pailleté pour faire reculer la précarité ! Un exemple a suivre…

Pouvez-vous nous dévoiler quelques artistes qui seront repris lors de cette soirée ?

Il y aura Jean-Jacques Goldman, Beck, les Spice Girls, Eagles of death metal, Joe dassin, 2 Unlimited, Depeche Mode et de nombreuses autres surprises…

  • Besac’All Stars
  • Samedi 14 décembre
  • 20h PETANTE
  • Tarif unique : 5 euros (bénéfices reversés à Emmaüs)
  • Réservation conseillée sur www.larodia.com
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

L’association Dansons Besançon organise sa 3eédition du festival de vidéos de danse début 2020 prochain. Et lance dès maintenant un appel à candidatures aux danseurs et cinéastes amateurs, qui voudraient réaliser des vidéos de danse avec pour décor la ville de Besançon…

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le Bicentenaire Courbet continue dans le Doubs ! En septembre, six spectacles de théâtre et de musique seront donnés dans le département. Les spectacles proposent un aperçu des multiples facettes et des différentes époques de la vie d’un peintre dont l’histoire et la personnalité haute-en-couleurs n’ont, décidément, jamais cessé d’inspirer les artistes.

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

places limitées • Seconde édition de la dictée du festival "Livres dans la Boucle" le samedi 21 septembre 2019. Après Daniel Picouly l'an passé, Sorj Chalandon proposera de tester votre orthographe et votre grammaire sur un texte de sa plume "Citadelle m’était contée..." : attention le nombre de places est limité. Une quarantaine de personnes sont déjà inscrites...

Le Festival Détonation 2019 enflamme Besançon les 26,27 et 28 septembre 2019 à la friche culturelle de la Rodia

Le Festival Détonation 2019 enflamme Besançon les 26,27 et 28 septembre 2019 à la friche culturelle de la Rodia

publi-infos • Avec septembre, retrouvez l’un des événements musicaux incontournables de la rentrée à Besançon : le festival Détonation. Il se déroulera les 26, 27 et 28 septembre 2019 à la Friche (juste à côté de La Rodia) avec trois soirées de concerts et des expériences interactives...

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.03
nuageux
le 17/09 à 9h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
60 %

Sondage