Besançon : deux mineurs dérobent 7 smartphones dans un magasin à Chateaufarine…

Publié le 21/02/2019 - 18:23
Mis à jour le 21/02/2019 - 18:23

Mercredi 20 février 2019, vers 15 heures, deux adolescents de 16 ans ont volé sept smartphones dans un magasin du secteur de Chateaufarine à Besançon. Ils ont rapidement été interpellés par la police.

 © mCi
© mCi

Suite au vol, l'équipe du magasin a appelé le 17 pour alerter la police et donner une description des deux mineurs. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils marchaient rue Joachim du Bellay, non loin de la galerie marchande, ils ont été retrouvés et interpellés par une patrouille de police.

Les adolescents avaient en leur possession les 7 iPhones XR dans leur emballage d'origine. Ils ont été redonnés au magasin où ils ont été dérobés. La valeur marchande du butin s'élevait à 7 350€.

Les deux jeunes, de nationalité roumaine, ont déclaré aux policiers être "sans famille et sans domicile fixe". Ils ont reçu un rappel à la loi et ont été pris en charge par l'aide à l'enfance.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.75
couvert
le 07/06 à 03h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %

Sondage