Besançon : Tal bientôt en concert

Publié le 18/12/2016 - 11:46
Mis à jour le 18/12/2016 - 11:46

Scenizz, la société de spectacle dijonnaise organise plusieurs concerts sur le territoire comtois. Parmi eux, le concert de la chanteuse Tal le samedi 18 mars 2017 sur le site de Micropolis à Besançon.

 ©
©

Are we awake ?

En tout ce sont 18 dates qui sont organisées sur la région Bourgogne-Franche-Comté sur le premier semestre 2017. La chanteuse Tal se produira le samedi 18 mars 2017 sur le site de Micropolis à Besançon, elle présentera son nouvel album intitulé Tal. Les places pour ce spectacles sont vendues entre 39 et 49 euros.

D'autres spectacles

Guillaume Meurice + Frédéric Fromet + Alex Vizorek - samedi 4 mars 2017 - Kursaal - Besançon
Tal - samedi 18 mars 2017 - Micropolis - Besançon
Anne Sila - samedi 1er avril 2017 - Théâtre des Feuillants - Dijon (en vente le 14 décembre)
Anaïs Delva chante les princesses Disney - mercredi 26 avril 2017 - Salle Marcel Sembat - Chalon-sur-Saône
Guillaume Pierre - samedi 20 mai 2017 - L'Odéon - Genlis
Jeff Panacloc - jeudi 19 octobre 2017 - Espace René Pourny - Pontarlier
Jeff Panacloc - samedi 28 octobre 2017 - La Commanderie - Dole 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

L’Intranquille souffle ses 10 bougies du 17 au 22 novembre à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.77
couvert
le 07/11 à 00h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %