Besançon : un bateau échoué au milieu du Doubs

Publié le 18/04/2017 - 18:06
Mis à jour le 19/04/2017 - 08:50

Un bateau de tourisme s’est échoué sur un banc de sable au milieu du Doubs, entre les ponts Canot et Battant à Besançon, ce mardi 18 avril 2017 en début d’après-midi.

Une dizaine de sapeurs-pompiers de Besançon, dont des plongeurs, sont intervenus pour mettre les trois personnes qui naviguaient sur le bateau en sécurité. Ils ont ensuite vérifié qu'il n'y avait pas de voie d'eau (une entrée d'eau imprévue dans le navire à cause d'une ouverture dans la coque).

Le propriétaire du bateau s'est ensuite chargé de contacter une entreprise spécialisée pour remettre l’embarcation de 9 m de long à flot.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.58
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %