Bientôt, une nouvelle ligne entre l'aéroport Dole-Jura et Londres

Publié le 03/07/2018 - 09:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé le 28 juin 2018 le lancement d’une nouvelle ligne entre Dole-Jura et Londres Stansted, avec un service hebdomadaire à partir de décembre 2018.

 ©
©

Les clients dolois et les visiteurs peuvent désormais réserver leur vol vers Londres Stansted et profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme "Always Getting Better" comprenant :

  • La réduction sur les frais de bagages enregistrés – un prix unique de 25€, une taille unique de 20 kg
  • Des vols en correspondance vers Rome, Milan & Porto avec d’autres aéroports prochainement
  • Le site web Ryanair Rooms avec “10% restitué” en Crédit Voyage
  • Ryanair Transfers – un choix toujours plus grand d’options de transferts terrestres avec notre nouveau partenaire Car Trawler
  • La promesse de ponctualité – nous visons à assurer la ponctualité de 90% de nos vols
  • La promesse de prix – trouvez un siège au prix plus bas et nous vous remboursons la différence + 5€ sur votre compte My Ryanair

Robin Kiely de Ryanair a déclaré : “Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Dole-Jura et Londres Stansted à partir de décembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d’hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’en mars 2019. Nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.”

Jean-François Laroze-Cervetti de l’aéroport de Dole-Jura a précisé que "Cette quatrième liaison vers la capitale britannique est une excellente nouvelle pour les amoureux de l’Angleterre. C’est également un bon stimulant pour l’économie locale et régionale, Jura, Bourgogne et Franche-Comté car 75% des passagers d’origine Londonienne profiteront des nombreuses activités que propose la région sur ces quatrième mois d’hiver. Nous sommes ravis de cette 4ème destination depuis Dole-Jura !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.19
nuageux
le 18/05 à 9h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
68 %