Bientôt, une nouvelle ligne entre l'aéroport Dole-Jura et Londres

Publié le 03/07/2018 - 09:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé le 28 juin 2018 le lancement d’une nouvelle ligne entre Dole-Jura et Londres Stansted, avec un service hebdomadaire à partir de décembre 2018.

 ©
©

Les clients dolois et les visiteurs peuvent désormais réserver leur vol vers Londres Stansted et profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme "Always Getting Better" comprenant :

  • La réduction sur les frais de bagages enregistrés – un prix unique de 25€, une taille unique de 20 kg
  • Des vols en correspondance vers Rome, Milan & Porto avec d’autres aéroports prochainement
  • Le site web Ryanair Rooms avec “10% restitué” en Crédit Voyage
  • Ryanair Transfers – un choix toujours plus grand d’options de transferts terrestres avec notre nouveau partenaire Car Trawler
  • La promesse de ponctualité – nous visons à assurer la ponctualité de 90% de nos vols
  • La promesse de prix – trouvez un siège au prix plus bas et nous vous remboursons la différence + 5€ sur votre compte My Ryanair

Robin Kiely de Ryanair a déclaré : “Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Dole-Jura et Londres Stansted à partir de décembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d’hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’en mars 2019. Nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.”

Jean-François Laroze-Cervetti de l’aéroport de Dole-Jura a précisé que "Cette quatrième liaison vers la capitale britannique est une excellente nouvelle pour les amoureux de l’Angleterre. C’est également un bon stimulant pour l’économie locale et régionale, Jura, Bourgogne et Franche-Comté car 75% des passagers d’origine Londonienne profiteront des nombreuses activités que propose la région sur ces quatrième mois d’hiver. Nous sommes ravis de cette 4ème destination depuis Dole-Jura !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ne manquez pas les portes ouvertes de l’UIMM Franche-Comté ce samedi !

PUBLI-INFO • Le pôle de formations UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public samedi 6 mars 2021 sur ses 6 sites à Besançon, Belfort, Exincourt, Dole, Vesoul et Gevingey dans le cadre des Rencontres de l'Industrie. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire dès à présent sur www.cfai.org . Suivez le guide…

Chantier Génius à Besançon : c’est parti !

A Besançon, le pôle Viotte continue sa transformation : après l’immeuble de la tour « Signal », c’est enfin au tour de la résidence « Génius », dont les travaux ont débuté ce lundi 22 février, d’entamer sa sortie de terre ! Ce nouveau programme, porté par le promoteur bisontin SMCI, s’inscrit dans le XXIe siècle via son approche à l’habitat de demain, le bien-vivre ensemble, la transversalité des usages et les économies d’énergie….

RD-Biotech, la société bisontine qui a participé à l’élaboration du vaccin anti-Covid Pfizer

3 questions à… • On parle beaucoup d'elle en ce moment. La société spécialisée dans la biologie moléculaire RD-Biotech à Besançon vient de remporter un fonds de soutien de l'État pour créer un nouveau site de production de plasmides de qualité BPF. Nous avons voulu en savoir plus sur elle et le chef de cette entreprise…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.98
couvert
le 05/03 à 18h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
52 %

Sondage