Choc frontal à Bonnétage : deux personnes transportées à l’hôpital

Publié le 08/05/2026 - 17:17
Mis à jour le 08/05/2026 - 17:13

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus le 7 mai 2026 sur la RD41 à hauteur de Bonnétage pour un accident impliquant deux voitures suite à un choc frontal.

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Les victimes, deux femmes de 25 ans se sont retrouvées piégées dans leurs véhicules à l’arrivée des secours. Après extraction par des moyens secours routiers, l’une des conductrices a été transportée à l’hôpital de Pontarlier et l’autre a été héliportée par Dragon 25 à Besançon.

La D41 a dû être coupée dans les deux sens de circulation pour les besoins de l’intervention. La gendarmerie nationale s’est rendue sur les lieux.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.7
peu nuageux
le 25/06 à 17h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
36 %

Sondage