Choc frontal à Saint Vit : un jeune de 20 ans perd la vie

Publié le 21/08/2020 - 18:12
Mis à jour le 21/08/2020 - 18:21

mise à jour •

Ce grave accident s’est produit ce vendredi 21 août 2020 vers 5h00 du matin sur la RD 673 à la sortie de Saint-Vit en direction de Dole à hauteur d’Evans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Trois voitures ont été impliquées dans ce choc frontal qui a fait trois blessés et un mort. Pour une raison inconnue, la voiture du jeune conducteur  qui roulait en direction de Besançon s'est déportée et a percuté latéralement un autre véhicule avant de s'encastrer dans une troisième voiture conduite par une sexagénaire. Sous la violence du choc, les véhicules se sont retrouvés sur le bas côté.

A l'arrivée des secours, trois des quatre victimes étaient incarcérées dans leurs véhicules.  Un jeune homme de 20 ans originaire de Dampierre, n'a pas survécu à ses blessures. Sa passagère a été grièvement blessé tout comme la conductrice d'une soixantaine d'années qui a été percutée de plein fouet. Un conducteur âgé de 64 ans a été plus légèrement touché. Ils ont été transportés vers l'hôpital de Besançon.

La route a été coupée jusqu'en  milieu de matinée pour permettre aux secours d'intervenir

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.21
légère pluie
le 10/03 à 15h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %