CHU : le front syndical se fissure

Publié le 09/07/2009 - 10:22
Mis à jour le 09/07/2009 - 10:22

A l’occasion du comité technique d’établissement qui s’est tenu mercredi, la CGT, SUD et FO ont quitté la salle, la CFDT et l’UNSA préférant faire des contrepropositions.

1247127902.jpg
Photo d'archives ©carvy
PUBLICITÉ
Le personnel du CHU est toujours très mobilisé contre la réorganisation du temps de travail et la suppression de 200 postes. Quelque 250 salariés ont manifesté à l’occasion de la tenue d’un comité technique d’établissement lors duquel tous les syndicats n’ont pas adopté la même stratégie.

Les uns estiment que c’est à la direction de proposer une nouvelle mouture du texte modifiant l’organisation du travail (CGT, SUD et FO), les autres (CFDT, UNSA) préférant négocier en avançant des contrepropositions pour limiter la casse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.36
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage