Combiné nordique : le bénévole se servait dans le matériel des champions

Publié le 22/02/2011 - 08:09
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:53

Les mystérieuses disparitions de matériel haut de gamme de l’équipe de France de combiné nordique viennent d’être élucidées par les gendarmes de Mouthe.

Les enquêteurs ont pu récupérer  skis de fond de compétition, pantalons, blousons et même les bâtons de ski de Jason Lamy-Chappuis… en mettant la main sur un sexagénaire qui était bénévole de l’organisation.
Ce dernier s’était copieusement servi dans les vestiaires des champions lors de l’épreuve de coupe du monde les 22 et 23 janvier derniers à Chaux-Neuve.

Grâce à son accréditation qui lui permettait d’accéder aux zones réservées au staff technique, il parvenait à sortir son butin sans se faire remarquer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.83
couvert
le 07/02 à 21h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %